FORMAT

Le 1off circuit est constitué de quatre étapes classiques puis d’une étape finale.

Chaque étape classique durera un mois. Elle se constituera de deux tournoi, un de seeding puis un majeur. Il y aura donc deux semaines de pause entre chaque étape.

Les tournois de seeding auront pour objectif de déterminer le seeding du tournoi Majeur. Ils se dérouleront donc une semaine avant ceux-ci et sur le même patch. Ils auront pour format un bracket en single stage double elimination. Les matchs se feront en BO3 au format Conquest avec un ban de chaque côté. Le seeding sera random. Ils seront gratuits d’entrée et n’auront pas de cashprize. Limité à 64 places.

Les tournois majeurs auront quand à eux pour récompense des points 1off, points qui départageront les joueurs pour l’étape finale. Ils auront également un bracket en single stage double elimination. Les matchs se dérouleront en BO3 Conquest avec un ban jusqu’au top 8 puis en BO5 sans ban pour le reste du tournoi. Le seeding sera défini par les résultats du tournoi de Seeding de la même étape. Les entrées sont fixées à 1€ ou un ticket 1off et il y aura un cashprize. Limité à 128 places.

L’étape finale quand à elle sera sous le format d’invitationalLes 8 joueurs totalisant le plus de points 1off se verront alors invités à celle-ci. Elle sera constituée d’un tournoi unique en double stage. Ainsi il y aura une phase de groupe en round robin lors de laquelle les deux meilleurs des deux groupes de quatre joueurs se veront qualifiés pour le deuxième stage. Il sera lui en single élimination. Les matchs seront en BO3 Conquest avec un ban pour le premier stage puis en BO5 no ban pour le second stageLe seeding sera défini par le classement par points 1off et il y aura un cashprize.

RULESET

Les line up seront constituée de trois classes. Il sera donc possible de jouer n’importe quelle arme parmi les 3 classes sélectionnées. Les bans se feront sur une classe entière.

Les joueurs doivent garder les 3 même classe lors de l’entièreté du tournoi mais peuvent changer au sein de la même étape.

Les joueurs doivent s’envoyer mutuellement les bans en simultané pour éviter toute triche.

Une banlist peut voir le jour entre chaque étape. Il est par contre impossible qu’elle apparaisse entre le tournoi de seeding et le tournoi majeur.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :